Le député honoraire Namusisi Mulemangabo Lucien quitte le parti de Vital KAMERHE et signe son adhésion à l’Union pour un Congo Emergent « UCE ».
Ce notable du territoire de Kabare indique qu’il était grand temps pour lui, d’adhérer à l’UCE, un parti qui s’inscrit dans sa vision et qui se range derrière la population et surtout avec ses actions sur terrain.
Namusisi Mulemangabo Lucien
compte sensibiliser un plus grand nombre des gens pour qu’il adhère au parti politique Union pour un Congo Emergent
Il l’a dit dimanche 23 avril 202 dans son fief électoral de Kabare à l’occasion de la cérémonie de son intégration au sein de cette formation politique.
Lors de cette Cérémonie, Namusisi Mulemangabo Lucien dit avoir été convaincu par l’idéologie et les valeurs véhiculées par ce parti politique membre de l’Union sacrée de la nation.
Notre source promet de servir loyalement son nouveau parti politique.
Présent à cette activité, le comité interfédéral de l’UCE au Sud-Kivu appelle d’autres habitants qui aspirent au changement à adhérer au sein de cette formation politique.
Il faut rappeler que Namusisi Lucien fut candidat député provincial aux échéances électorales de 2018 au compte de l’UNC dans le territoire de Kabare.
L’union pour un Congo Emergent ne cesse d’enregistrer des nouveaux membres au Sud Kivu, c’est tous les jours qu’on parle des adhésions.