La présidente nationale du Parti politique Batisseur du Genre pour le Progrès Social Madame Patricia Maisha Ishingwa lance un appelle vibrant à tous les peuples Congolais de se faire enrôler massivement et s’approprier les processus électoraux en République Démocratique du Congo.
La présidente Nationale de cette formation politique s’était exprimée le week-end dernier à l’occasion de la mise en place de certains organes du parti politique Batisseurs du Genre pour le Progrès Social.
L’autorité morale cette formation politique appelle également toute la population congolaise à s’approprier ce parti politique qui vient apporter un plus dans la gestion du pays et encourager les candidatures féminines dans cette période électorale.
Il faut préciser que la leader du BGPS, Madame Patricia Maisha continue à mobiliser et sensibiliser les électeurs à l’âge de voter pour l’enrôlement massif.
A cette même occasion le secrétaire Général ai Me Kimbie Mulolo Christian a invité les peuples Congolais à mettre en œuvre la vision de la présidente nationale de ce parti Politique Madame Patricia Maisha ISHINGWA qui veut voir un bon nombre des membres mobilisés pour se faire enrôler.
À noter que ce parti politique est enregistré par l’arrêté Numéro 049/2018 du mars 2018 avec comme devise : Unité, Gene et Progrès.
Selon le calendrier de la Ceni, l’opération d’enregistrer les électeurs va commencer ce 24 Décembre 2022.
Patricia Maisha ISHINGWA indique également que le parti ne cesse d’enregistrer les nouveaux membres sur toute l’étendue du pays et cela pour obtenir un résultat escompté surtout d’avoir une majorité écrasante dans toutes les assemblées Provinciales et nationale.
Le parti Politique Batisseurs du genre pour le Progrès Social, BGPS en sigle est entrain d’être implanté dans tous les territoires de la République Démocratique du Congo.
Rédaction