La Fondation Claudine Ndusi était valablement représentée à l’accueil du président du sénat congolais Modeste Bahati Lukwebo au Burundi.
Plusieurs membres de cette fondation de la diaspora se sont mobilisés comme un seul homme pour réserver un accueil chaleureux digne de son rang à l’autorité morale de l’Alliance des Forces Démocratique du Congo « AFDC ».
Sur les calicots l’on pouvait lire nous souhaitons la bienvenue à l’honnorable président du sénat Prof. Modeste Bahati Lukwebo au Burundi.
La Fondation Claudine Ndusi est représentée par Kaluya Dorcas représentante des femmes et étudiants Congolais au Burundi et Miss du collectif des étudiants Congolais au Burundi depuis 2020.
Elle était accompagnée par Madame Anny , ses membres de la diaspora congolaise en majorité des étudiants et quelques natifs du milieu qui ont accepté d’adhérer à la vision de la Fondation et celle de l’autorité morale dd AFDC le Prof . Modeste Bahati Lukwebo, avec comme objectif l’intégration sociale de ces derniers ausein des pays de grand lacs depuis 2011 et dans ses activités de développement au burundi.