Le ministre d’État, du budget Aimé Boji Sangara est annoncé ce samedi 14 janvier 2023, à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.
A cet effet, Kake BULINDI Vice-président national du parti politique Congo Débout pour le Développement « CDDE » appelle tous les cadres et militants de sa formation politique au Sud-Kivu à se mobiliser comme un seul homme pour lui réserver un accueil chaleureux digne de son rang.
Étant membre de l’Union sacrée de la Nation, tous les partis politiques membres de cette plateforme politique sont invités à se mobiliser, note Kake Bulindi.
Cet appel est lancé également à tous les fanatiques de l’OC Bukavu Dawa dont le ministre Aimé Boji est président de coordination ainsi que tous ses fanatiques d’autres clubs à se ranger en ordre utile pour accueillir chaleureusement à ce fils de la province.
Signalons que le ministre Aimé Boji Sangara vient pour sensibiliser la population du Sud-Kivu sur l’enrôlement des électeurs, qui débute au mois de février prochain. A cette occasion, il tiendra un meeting à la place de l’indépendance.