Close Menu

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

    What's Hot

    65 ans d’indépendance de la RDC: des jeunes du Sud-Kivu plaident pour le retour de la paix

    1 juillet 2025

    Sud-Kivu : plusieurs ménages vivent le calvaire à Walungu suite aux conflits armés, alerte le mouvement Sursaut patriotique

    1 juillet 2025

    Éducation : lancement de L’ENAFEP avec 103.000 candidats au Sud-Kivu 1, sécurité rassurée malgré les conflits

    1 juillet 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BukavuFMBukavuFM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Contact
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCÉTÉ
    • SÉCURITÉ
    • ECONOMIE
    • SPORT
    • RADIO EN LIGNE
    BukavuFMBukavuFM
    Accueil » Sud-Kivu: Maître Baleke Mugabo Jean sensibilise des membres du Syndicat d’Initiative pour le Développement de Nidja à adhérer massivement dans le parti politique « UDPS »
    Politique

    Sud-Kivu: Maître Baleke Mugabo Jean sensibilise des membres du Syndicat d’Initiative pour le Développement de Nidja à adhérer massivement dans le parti politique « UDPS »

    Partager
    Facebook Twitter WhatsApp Email

    Les membres du Syndicat des Initiatives pour le Développement de Nidja « SIDENI » sont appelés à adhérer massivement dans le parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS ».

    Cet appel est du Président du dit syndicat, Maître Jean Baleke Mugabo, ce dimanche 8 janvier 2023 à l’issue d’une réunion organisée dans le restaurant des Elysée en commune d’ibanda.

    A cette occasion, il a invité toute la population de la chefferie de Nidja en territoire de Kabare de s’enrôler massivement pour espérer avoir un nombre important d’électeurs.

    Maître Baleke Mugabo Jean renseigne que le syndicat des initiatives pour le développement de Nidja doit une fois de plus se mettre au travail pour mettre les Balinja ensemble et travailler pour les intérêts de leur chefferie.

    Le président de ce syndicat a rappelé que ça fait plus de 10ans que la structure n’est pas organisée et que le moment de songer au développement de la chefferie de Nidja est arrivé.

    Il a également renseigné que cette réunion avait comme objectif de redynamiser le SIDENI.

    Plus de 237 membres ont pris part à cette réunion. Ils ont réitéré leur soutien indéfectible à leur président et récemment nommé par ordonnance comme Bourgoumestre de la commune d’Ibanda Ville de bukavu.

    Ces derniers ont profité pour féliciter Maître Baleke Mugabo Jean pour cette nomination qui n’est pas un fruit du hasard. Tout en remerciant le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi surtout pour choix porter sur l’un des fils de la chefferie de Nidja territoire de Kabare.

    Pour clôturer la réunion Maître Baleke Mugabo Jean a insisté sur le développement de Nidja territoire de Nabare qui reste pour lui une priorité.

    Sud Kivu. Maitre BALEKE Mugabo jean sensibilise Les membres du syndicat d’initiative pour le développement de Nidja sont appelés à adhérer massivement dans le parti politique udps

    Les membres du syndicat des initiatives pour le développement de Nidja Sideni sont appelés à adhérer massivement dans le parti politique Udps ,cet appel est du président du syndicat des initiatives pour le développement de Nidja Maître Jean BALEKE Mugabo , il l’a dit ce dimanche 08 janvier 2023 à l’issue d’une réunion organisée dans le restaurant les Elysées en commune d’ibanda

    Maître BALEKE Mugabo jean a également invité toute la population de la chefferie de Nidja en territoire de kabare de s’enrôler massivement pour espérer avoir un nombre important des électeurs.

    Maître BALEKE Mugabo jean renseigne que le syndicat des initiatives pour le développement de Nidja doit une fois de plus se mettre au travail pour mettre les balinja ensemble et travailler pour les intérêts de leur chefferies de Nidja territoire de kabare.

    À noter que le syndicat des initiatives pour le développement de Nidja est dirigé par Maître Jean BALEKE Mugabo secondé par Lubaka Maheshe, Mapendano Nyakoro comme secrétaire et le trésorier c’est Ngarusi Nyakasane.

    Le président de ce syndicat a rappelé que ça fait plus de 10ans que la structure n’est pas organisée et que le moment de songer au développement de la chefferie de Nidja martelé Maître BALEKE Mugabo jean.

    Il a également renseigné que cette réunion avait comme objectif de redynamiser le Sideni, il faut rappeler que plus de 237 membres ont pris part à cette réunion.

    Les membres présents à cette réunion ont réitéré leur soutien indéfectible à leur président et récemment nommé par ordonnance comme Bourgoumestre de la commune d’ibanda ville de Bukavu.

    Ces derniers ont profité pour féliciter Maître BALEKE Mugabo jean pour cette nomination qui n’est pas un fruit du hasard et ils ont remercié le chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO surtout pour ce choix porté sur l’un des fils de la chefferie de Nidja territoire de kabare.

    Pour clôturer la réunion Maître BALEKE Mugabo jean a insisté sur le développement de Nidja territoire de kabare qui reste pour lui une priorité.

    Share. Facebook Twitter WhatsApp Email

    Related Posts

    Sud-Kivu : Me Idesbald Byabuze Réagit à la Polémique sur les deux Gouverneurs et Défend l’Intégrité de Modeste Bahati Lukwebo

    14 juin 2025

    RDC : le MCMR exprime son indignation face aux détournements massifs orchestrés par l’élite Congolaise

    23 mai 2025

    RDC : Joseph Kabila Kabange fait son retour au pays sans passer dans la capitale (Kinshasa).

    18 avril 2025

    RDC: le député national Trésor Mutiki veut des explications sur la gestion des déplacés de guerre à l’Est.

    18 avril 2025

    Bukavu : les bourgmestres de l’AFC/M23 viennent d’être installés.

    12 avril 2025

    Sud-Kivu: des acteurs socio-politiques émettent des avis divergents sur l’annulation du dialogue direct entre Kinshasa et le M23.

    20 mars 2025
    Add A Comment
    Leave A Reply Cancel Reply

    RECENTS

    65 ans d’indépendance de la RDC: des jeunes du Sud-Kivu plaident pour le retour de la paix

    1 juillet 2025

    Sud-Kivu : plusieurs ménages vivent le calvaire à Walungu suite aux conflits armés, alerte le mouvement Sursaut patriotique

    1 juillet 2025

    Éducation : lancement de L’ENAFEP avec 103.000 candidats au Sud-Kivu 1, sécurité rassurée malgré les conflits

    1 juillet 2025

    Mwenga : un nouveau braquage signalé à Banakyungu sur la RN2

    30 juin 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • Contact
    © 2025 BukavuFM
    Designed by tech7dev

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.