C’est ce qu’on peut retenir du rassemblement qui a eu lieu ce mardi 19 septembre 2023 au terrain de l’ISP Bukavu , à l’honneur des conducteurs des taxis motos jurés fidel à leur frère AIMÉ BOJI SANGARA, PCA de la Génération ABS.
De leurs échanges, le président honoraire de la société civile ,ville de Bukavu a invité ces derniers à accompagner le candidat qu’il soutient aux élections de décembre prochain. « AIMÉ BOJI SANGARA est un homme juste , sincère et honnête. Des oeuvres qu’il a multipliées dans la ville de Bukavu sont palpables et d’impact visible sur nos populations, c’est le cas du projet des éclairages publiques à travers les trois communes, a-t-il lancé Jackson Kalimba.
Sous des applaudissements des conducteurs de taxis moto bénéficiaires des actifs de leur candidat député provincial dans la ville de Bukavu, l’initiateur de la campagne Jico kwa Jico et membre actif de la Génération AIMÉ BOJI SANGARA n’a pas hésité un seul instant à appeler ses amis à s’approprier le processus électoral de part leur majorité dans la ville de Bukavu , afin de sanctionner tous les candidats qui ont méconnu leur devoir en vers la population de Bukavu.
Enfin , les chauffeurs de taxis motos , ont sollicité auprès du Min’État ABS à éclairer d’autres parkings par la dotation des lampadaires solaires pour leur faciliter à travailler même pendant les heures tardives. En présence de différents comités de soutien au candidat Aimé BOJI SANGARA, Ces deux partis se sont convenus à mener une campagne porte à porte pour atteindre toutes personnes oubliées , à s’approprier la campagne Jico kwa Jico ,qui pronne aussi la campagne Zéro action zéro voix en sensibilisant sur le vote utile. Jackson Kalimba a aussi appelé son public à accompagner la candidature du chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo à la présidence de la République. Il a promi d’amplifier son action de sensibilisation massive durant la campagne électorale où tout sera permis sans réserve.
Cellule de communication de la Génération AIMÉ BOJI SANGARA.