La Génération Aimé Boji SANGARA s’est installée officiellement à Walungu. C’était en marge d’une journée d’action tenue ce 29 Août 2022, dans les anceintes de l’hôtel Basile, au bureau de la cheferie situé à 1km du centre commercial de Walungu.
Femmes et hommes présent, tous étaient mobilisés pour soutenir l’image du Min’etat, Aimé Boji SANGARA*, à travers l’association sans but lucratif qui porte son nom.
Devant une foule attentive, l’orateur du jour, Me Justin MAPATANO, représentant provincial de la Génération Aimé Boji SANGARA, a conscientisé et sensibilisé les participants dans cette rencontre d’échange participatif, autour des idées novatrices et vision du ministre d’État en charge du budget, Aimé Boji SANGARA, qui a avoué son engagement à sauver l’honneur du Sud Kivu.
Cependant, Me Justin MAPATANO a appelé ces derniers à demeurer attachés à la vision du chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi, qui a choisi durant son quinquina, la vision sociale qui place l’homme au centre de toute action.
Des centaines des personnes réunies autour des idéaux, ont salué le retour politique de leur leader, Vital Kamerhe, président national de l’UNC qui était tellement ovationné durant cette rencontre tenue dans sa base naturelle.
Désormais, le territoire de Walungu se dit prêt à jouer sur tout terrains pour hisser de l’avant l’image de leur fils, Aimé Boji SANGARA qui a choisi les oeuvres concrets comme cheval de bataille.
Cellule de communication de la Génération Aimé Boji SANGARA