La génération Aimé Boji Sangara se dit satisfaite des actions menées pour l’année 2022. Ce, notamment dans les secteurs d’infrastructures, santé, et autres.
Son coordonnateur Maître Justin Mapatano l’a dit samedi 31 janvier 2022, au cours d’un face-à-face avec la presse du Sud-Kivu.
Dans le domaine de la santé par exemple, il renseigne que la Génération Aimé Boji Sangara a appuyé les travaux de réfection des plusieurs structures médicales des territoires de la province ainsi que la paie des factures des malades surtout des femmes enceintes.
Par ailleurs, des routes des dessertes agricoles ont été réhabilitées au courant de l’année 2022 a précisé Justin Mapatano.
Mais également, des projets d’adduction d’eau dans les territoires de Kalehe, Walungu et Kabare ont été réalisés
A l’en croire, le grand projet réalisé par la Génération Aimé Boji Sangara est l’implantation des lampadaires solaires dans les trois communes de la ville de Bukavu, et dans des territoires du Sud-Kivu.
Le coordonnateur de la Génération Aimé Boji Sangara (G-ABS) rassure la population de la province du Sud-Kivu que l’année 2023 sera plus meilleure que 2022. Elle annonce à cet effet, plusieurs réalisations qui seront à découvrir. Cela grâce à l’accompagnement ministre d’État, du budget Aimé Boji Sangara, dans le but de soutenir les actions du Président de la République Félix Tshisekedi.