MISE AU POINT FONDALU
La cellule de communication de la Fondation Acheni LUKWEBO FONDALU en sigle tient à préciser à l’opinion nationale qu’internationale d’un message de haine et du tribalisme propagé par un soit un disant média Goma Fleva contre notre Président Monsieur Acheni LUKWEBO Romain.
Nous tenons à préciser tous les électeurs de ce média de haine qui n’est pas loin d’être qualifier comme un média de mille colline , notre Président a beaucoup investi à Goma et que la constitution de notre pays stipule que tout congolais a droit de postuler partout dans son pays.
Les haineux ont menti au nom de la Fédération provinciale du Nord Kivu comme quoi, il y aurai une déclaration contestant monsieur Acheni LUKWEBO.
Nous demandons dans l’urgence au média Goma Fleva de démentir ce faux message et de présenter ses excuses à la Fondation Acheni LUKWEBO et à son Président, si non on se réserve le droit de porter plainte contre ce média.
Nous savons que certains acteurs politiques mal intentionnés tentent de diaboliser notre Président National et désorienter ses électeurs. Nous rassurons que nous n’allons pas reculer .
Le président Acheni LUKWEBO Romain a mené plusieurs actions dans la ville de Goma et les gens sont très reconnaissant de lui.
Nous donnes une dernière mise en garde à tous ceux qui vont s’aventurier à diaboliser notre Président National.
Pour le moment on se focalise sur la situation sécuritaire à l’Est du pays et nous encourageons nos FARDC qui se battent pour rétablir la paix ainsi que le chef de l’État qui ne ménage aucun effort pour déjouer les pièges de nos ennemis
La Fondation Acheni LUKWEBO va continuer à poser des actions des grandes envergure pour l’intérêt de la population.