Le parti politique Avenir du Congo « ACO » a organisé la cérémonie d’échanges des vœux avec des cadres de cette structure politique cher à Danny Banza, ambassadeur itinérant du Chef de l’État.
Cette cérémonie s’est déroulée samedi 28 Janvier 2023, au siège national du parti à Kinshasa. C’était une façon de commencer l’année 2023 en beauté.
Plusieurs cadres ont rehaussé de leur présence entre autres des cadres et mandataires du parti.
Le secrétaire général de l’ACO, l’honorable docteur Roger Mwamba a transmis les meilleurs vœux de son président l’ambassadeur Danny Banza, aux cadres et militants de son parti.
« Au nom du président du parti, l’ambassadeur Danny Banza, je profite pour transmettre ses vœux les meilleurs. Que cette année soit couronnée de succès et réussite » a-t-il dit
Par ailleurs, il a exhorté des cadres de cette formation politique d’affûter les armes pour se ranger en ordre utile lors des échéances électorales prévues en fin d’année 2023.
« On entre dans une période où chacun doit fournir ses armes » a rappelé le député national Roger Mwamba.
Par ailleurs, le secrétaire général de l’ACO a salué les réalisations du Premier ministre, Sama Lukonde, membre de ce parti politique, qui s’inscrivent dans la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.
C’est notamment le taux d’accroissement du budget national, la matérialisation de la gratuité de l’enseignement, ainsi que l’augmentation des salaires des fonctionnaires de l’Etat.
En outre, il a réitéré l’engagement du parti Avenir du Congo pour accompagner le Président de la République dans son programme, qui met l’accent sur le social du peuple congolais.
Joseph Mwemaa