Désormais, ancien président du bureau urbain de la société civile, ville de Bukavu, Jackson Kalimba appelle la population de Kabare à s’approprier le choix porté à sa personne par Aimé Boji Sangara, comme son premier suppléant à la députation provinciale dans la ville de Bukavu.
Il l’a dit ce vendredi 1er septembre 2023, au cours d’un point de presse tenu à Bukavu.
« Enfin, j’invite la vaillante population de Kabare, mon territoire d’origine de s’approprier le choix porté sur ma personne par son excellence Aimé Boji Sangara, car c’est à la fois un honneur et une reconnaissance aux signes jeunes de notre territoire de Kabare qui se reconnaissent en nous »a-t-il déclaré.
Par ailleurs, Jackson Kalimba a exprimer tout son attachement et toute sa sympathie à la population de la ville de Bukavu pour le soutien « indéfectible » apporté au bureau urbain de la société civile de Bukavu.
Cependant, Jackon Kalimba demande l’accompagnement de cette population dans la réalisation de son engagement politique notamment en cette période électorale en renouvellant sa confiance à son candidat député provincial Aimé Boji Sangara ainsi qu’au chef de l’État, Félix Tshisekedi.
Joseph Mwema