La société civile sous noyau de Nkafu, en commune de Kadutu remercie Danny Mapenzi, directeur de la Polyclinique Santé Plus du Kivu « PSPK » pour le don des matériels, en appui aux travaux de construction des ponts qui relient l’avenue Cikera à celle de l’hôpital Général. Ce don est composé essentiellement des planches et autres matériels de construction.
Le Rapporteur de cette structure Justin Bakongo salut la volonté et l’amour manifesté par le notable Danny Mapenzi en faveur de la population de Nkafu.
« La société civile sous noyau de Nkafu encourage la volonté et l’amour manifesté en faveur de la population de Nkafu » a-t-il souligné dans un message parvenu à Bukavu FM.
La société civile de Nkafu appelle la population à une contribution physique dès la semaine prochaine pour des travaux communautaires.
Signalons que ds travaux de construction des toilettes publiques au marché Feu rouge pour les vendeurs et vendeuses du dit marché évoluent normalement. Ces dits travaux ont été financés à 100% par l’acteur sociopolitique de Bukavu Danny Mapenzi.
Joseph Mwema