Le candidat député National ville de Bukavu Danny MAPENZI a doté des médicaments au centre de santé de Cahi Kabuye situé dans la commune de Bagira. C’est dans le cadre de permettre à ce centre hospitalier une meilleure prise en charge des malades
Ce haut cadre de l’union pour un Congo émergent UCE vient de réaliser une promesse faite à la population du quartier Cahi.
À noter que Danny MAPENZI a effectué une descente à Chai pour s’enquérir de la situation de cette structure sanitaire , dans laquelle cet acteur politique a constaté plusieurs difficultés.
Dans une interview accordée à Bukavu FM ce lundi 21 août, Danny MAPENZI a appelé tous les hommes de bonne volonté à accompagner cette structure.
L’infirmier titulaire Bahati Shindano
Molo Etienne qui a réceptionné ces médicaments a remercié le donateur Danny MAPENZI pour ce geste combien louable, qui va soulager la population de cette contrée de la Ville Bukavu
Il faut rappeler que la semaine dernière, Danny MAPENZI a libéré plusieurs femmes qui étaient bloquées suite au manque des moyens, après accouchement.