Le notable Danny Mapenzi, a donné une deuxième contribution pour appuyer les travaux de construction d’un mur de soutènement sur le tronçon routier Hôpital Général – Clinique Universitaire sur avenue Nkafu en commune de Kadutu.
En un homme de développement, il a écouté la demande de la population de cette partie de la ville de Bukavu.
Cette dernière, au cours d’une tribune populaire organisée le samedi 13 mai, a présenté les difficultés aux quelles, elle est confrontée pour achever ces dits travaux.
La société civile de Nkafu a profité de cette occupation pour remercié le notable Danny Mapenzi, qui a lui seul a déjà contribué à hauteur de 80% pour les travaux de construction de ce mur de soutènement.
Par ailleurs, Christian Baguma, président de cette structure citoyenne a salué les actions de développement de Danny Mapenzi,en faveur de la population.
« Parmi les contribuables, il y a Danny Mapenzi, qui a contribué à plus de 80% »a-t-il dit
Signalons la tribune populaire organisée par la société civile sous noyau de Nkafu a connu la participation du bourgmestre de la commune de Kadutu. Plusieurs problèmes ont été présentés à l’autorité communale, qui a promis à la population de cette partie, qu’il va fournir d’efforts pour trouver des solutions.