C’est depuis ce jeudi 8 septembre 2022, que la Génération ABS sous la conduite de son coordonateur provincial, Me Justin Mapatano venait de lancer la 5ème phase de la réhabilitation de la route Cagala-Ciruko, dans le groupement de Walungu.
Un système de cantonage placé, pour assurer de manière permanente, le suivi de ce réseau des routes de desserte agricole réaménagé, lequel dépend le développement de toute la population rurale et l’économie locale reposant sur l’agriculture.
Compactage,nivellement, remblayage… sont les genres des travaux menés en face des bénéficiaires débordés des joie, qui ont renouvelés leur attachement à leur fils, qui le représente valablement dans le gouvernement Sama Lukonde.
Pour rappel, la première phase avait pour point de départ, le pont Mubimbi-Club Ruhongeka. La 2ème phase, Ruhongeka_Kaniola_Muhungu. La 3ème phase: Muhungu_Izege.
La quatrième phase quant à elle, lancée depuis Kashanja-Kalole-Nduba.
Des ces réalisations successives et planifiées, ce cadre du parti politique Union pour la Nation Congolaise de son président Vital Kamerhe, se maintient droit dans la vision du chef de l’état, Félix Antoine Tshisekedi, qui tend à placer l’homme, au centre de toute action d’intérêt capital.
Cellcom G-ABS