La permanence du parti politique, Union pour un Congo Émergent (UCE) sud-Kivu a une nouvelle adresse en province.
Ce nouveau bureau interfédéral est situé sur le boulevard Patrice Émery Lumumba, dans le quartier Ndendere en commune d’Ibanda, en face de la compagnie aérienne d’aviation, (CAA).
Ceci est contenu dans un communiqué signé, mercredi 27 novembre par Madame Aline Katorano, interfédérale des femmes dans ce parti et dont une copie a été consultée par la rédaction de Bukavu FM.
Dans ce communiqué, cette formation membre de l’Union sacrée réitère également sa loyauté au Président de la République ,chef l’État Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et à sa présidente nationale madame Chantal Mawazo Ndiyanabo.
En même temps, la fédération provinciale de l’UCE invite les cadres, militants et sympathisants de passer à la permanence pour de nouvelles orientations émanant de la haute hiérarchie de ce parti membre de l’Union sacrée de la Nation à part entière.
Le même communiqué précise que les portes sont ouvertes à ceux qui veulent intégrer le parti pour signer leurs fiches d’adhésion en bonne et due forme.
Claude KASHONGA