Chancard Sauti ya Wengi haut cadre de L’Union pour la Nation Congolaise Unc en sigle mobilise pour l’accueil de son président national.
Dans un communiqué dont Bukavu FM s’est procuré d’une copie Chancard appelle à une mobilisation tous azimuts à la veille de l’arrivée du président national de L’Union pour la Nation Congolaise monsieur Vital KAMERHE au sud Kivu.
Chancard Sauti ya Wengi un jeune leader au Sud-Kivu lance un appel vibrant à toute la population du Sud Kivu ainsi que tous les cadres et militants de l’UNC de se mobiliser comme un seul homme pour réserver un accueil chaleureux digne de son rang à Vital KAMERHE a indiqué Monsieur Chancard Sauti ya Wengi.
» Papa rentre à la maison et nous devons prouver réellement que nous l’aimons st nous avions soif de papa , Soyons tous au lieu indiqué par le protocole pour accueillir notre père politique.
Chancard Sauti ya Wengi remercie tous les notables qui se sont prononcés sur l’arrivée de son mentor au sud Kivu.
« Nous devons mettre à côté nos couleurs politique et se pencher sur cette arrivée qui pour nous reste un évènement très chaleureux »
Il faut rappeler Vital KAMERHE est à l’est pour une tournée de paix à l’Est du pays. Il arrive au Sud-Kivu ce jeudi 15 septembre 2022. A Bukavu, il tiendra un meeting à la place de l’indépendance.