Le parti politique Front Pour un Congo Nouveau « FPCN » de Claude Nyamugabo a désormais un secrétaire exécutif dans la province du Sud-Kivu.
Les autorités de cette nouvelle famille politique membre de l’Union Sacrée pour la nation ont fait confiance à Blaise Maseka.
C’est ce qu’a indiqué une correspondance lui adressée signée par le secrétaire général du FPCN, Vincent Ngoyi Ngoyi.
« J’ai l’honneur de vous notifier que vous êtes nommés secrétaire exécutif provincial du parti dans la province du Sud-Kivu » peut-on lire dans ce document consulté par BukavuFm.
Par ailleurs, il lui a été confié comme mission, de fournir beaucoup d’efforts pour le rayonnement du Front Pour un Congo Nouveau afin de conquérir le pouvoir de manière démocratique et le conserver le plus longtemps possible et de respecter les textes qui régissent le parti et de rester exemplaires dans sa conduite.
Pour rappel, le lancement officiel du parti politique « Front Pour un Congo Nouveau » (FPCN » est intervenu le samedi 9 juillet dernier à Kinshasa. Il a comme autorité morale, le prof.Dr.Claude Nyamugabo, gouverneur honoraire du Sud-Kivu et ancien ministre de l’environnement.
Joseph Mwema