Grand leader du Sud Kivu , président du conseil d’administration de la Génération ABS , s’est prononcé samedi 07 décembre 2024 sur la révision de la constitution.
De tous les leaders ressortissants du Sud Kivu , AIMÉ BOJI SANGARA s’est affiché premier à conscientiser ses électeurs du Kivu et toutes les communautés à se ranger derrière le président de la République, en vue de doter le pays des textes adaptés au vécu de ses compatriotes.
Dans un auditoire musclé, devant des milliers d’auditeur confondus , hommes et femmes, AIME BOJI a défendu valablement l’appel à la révision constitutionnelle, lancé par le chef de l’État Félix Tshisekedi, conformément au prescrit de l’article 218 al1 de la constitution.
Ainsi , le géant du Sud Kivu, élu régulier du territoire de Walungu et récemment voté pour la ville de Bukavu , a conscientisé les Kivutiens à s’approprier l’idéologie du président de la République, dont l’objectif primordial vise l’amélioration des conditions socio-économiques de congolais.
Grand leader de l’espace grand Kivu , le Ministre BOJI conclut son propos par un appel pressant , invitant ses pairs , ressortissants du Sud Kivu et de l’ensemble du territoire national à se soumettre à la vision de l’union sacrée de la nation , pilotée par le président Felix Tshisekedi , chef de l’État.
Pionnier de cette action au Sud Kivu , AIMÉ BOJI SANGARA déclanche un élément important : Tous derrière @Fatshi
SAFARI CIBANVUNYA Daniel.
Intégralité sur les ondes de la Radio Bukavu FM 90.9mhz et www.bukavufm.com