S’inspirant de la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo et voulant la matérialiser en province, le ticket Delphin Kyubwa Bugigi et Hamuli Lindjandja Papy ont dévoilé les six axes prioritaires qui lui permettront de booster le développement du Sud-kivu une fois les grands électeurs lui feraient confiance.
Ces six axes prioritaires sont clairement définis et touchent le vécu quotidien de la population.
C’est notamment, la sécurité et la paix durable, les infrastructures routières et le secteur agricole, l’amélioration du climat des affaires, la diversification de l’économie, les réformes modernes et numérisation et l’amélioration d’accès aux services sociaux de base.
En tant qu’experts et technocrates en transformation numérique, marchés publics et bien d’autres domaines pertinents, ces deux fils de la province veulent valoriser les immenses ressources que regorge le sud-kivu afin que la population en tire profit et s’en réjouisse.
Pour y parvenir, ces derniers exhortent les élus provinciaux à revenir sur leur confiance en opérant un choix judicieux lors des scrutins car tous les espoirs de leurs électeurs et l’avenir de la province reposent sur eux.