Papy Nkinzo électrifie le terrain de Basketball de l’ISP/Bukavu en commune d’ibanda en prélude de la 40ème édition de la coupe du Congo qui se joue au Sud Kivu et au Nord Kivu.
La coupe Congo ouvre ses rideaux ce dimanche 10 septembre 2023 dans les deux sites choisi par la fédération congolaise de basketball.
Le candidat député provincial ville de Bukavu et haut cadre de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo AFDC en sigle a électrifié tout le terrain pour faciliter les organisateurs a y organiser des matchs sans trop des difficultés durant cette compétition.
Papy NKIZO apporte son soutien aux équipes du Sud Kivu qui prennent part à cette compétition nationale, il lance un appel vibrant à toute la population du Sud Kivu à accompagner les équipes du Sud Kivu
Ce même notable du Sud Kivu a réhabilité le terrain de Basketball de Bagira et il a remis l’ouvrage à l’autorité communale de Bagira.
Certains sportifs et amoureux du ball au panier du Sud Kivu remercient vivement le notable papy Nkinzo pour ce geste combien louable pour la province du Sud-Kivu.