Sangwasa Mushagalusa a intégré officiellement l’équipe du Min’État AIMÉ BOJI SANGARA ce dimanche 30 juillet 2023, en marge d’une adhésion massive tenue à Kasihe dans le groupement de Lurhala.
Face à la foule présente, le cadre de l’Union pour la Nation Congolaise s’est réjoui de réintégrer l’équipe du Ministre BOJI, candidat député National aux prochaines élections à Walungu.
Dans son mot d’ouverture, le nouvel adhérent a salué plusieurs actions de développement prônées par Son excellence Monsieur AIMÉ BOJI SANGARA, des actions qui méritent un accompagnement total des fils et filles du Sud Kivu.
D’une intervention faite à la presse, le coordinateur provincial de la mobilisation UNC Sud Kivu, et désormais membre de la Génération ABS, a promis d’apporter un surplus à l’équipe de sensibilisation pour le compte de son prochain candidat qu’il soutien à la députation nationale à Walungu.
Il a demandé à la population de Lurhala de soutenir le député AIMÉ Boji SANGARA qui est entrain de révolutionner le territoire de Walungu par des actions visibles et palpables.
Devant le coordonateur provincial de la Génération AIMÉ BOJI SANGARA, Me Justin MAPATANO qui a présidé ladite assemblée Politique, Les nouveaux membres ont formulé le voeu de travailler de concert avec l’équipe d’accueil jusqu’à la victoire écrasante.
Safari Cibanvunya Daniel, chargé de communication Génération Aimé BOJI SANGARA