Au cours de l’assemblée générale et ordinaire de l’OC Bukavu Dawa tenue dimanche 17 juillet 2022 dans la salle de réunion de l’hôtel Mont Kahuzi, le bilan de la saison sportive 2021-2022 a été jugé positif après présentation du rapport de toutes les activités de l’équipe.
Le rapport présenté par le secrétaire général, Boka Boroto été adopté à l’unanimité.
Le premier vice-président des corbeaux se dit satisfait du bilan de son équipe.
« On est amplement satisfait comme le bilan est positif. Nous sommes deuxième au classement de la division 2, nous avons équipe qui fonctionne » a-t-il dit.
Par ailleurs, Éric Kajemba a reconnu que tout n’a pas certes été rose. « C’est notamment au niveau de la mobilisation des fanatiques, parce que leur contribution n’a pas été très significative. Il faudra trouver d’autres stratégies pour mobiliser plus de ressources » a lâché le premier vice-président chargé des finances et administration.
Souhaitant effectuer un parcours radieux et glorieux la saison avenir, l’OC Bukavu Dawa envisage remercier certains joueurs et renforcer son ossature.
« Nous pensons faire un nettoyage. Il y a les joueurs que nous allons remercier ou les prêter à d’autres équipes, mais nous devons les remplacer par d’autres » indique-t-il.
Signalons que l’OC Bukavu Dawa est à la deuxième position du classement de la Linafoot division 2, un championnat qui n’a pas pris fin pour la zone de développement Est B.
Joseph Mwema