Au cours d’un concert organisé ce samedi 13 mai 2023, dans la salle de spectacle de l’Institut Français de Bukavu, la patronne de l’initiative qui porte son nom Ngabo Grâce a été honorée par la maison Malachie 4 et Karibu Multiservices par un brevet de mérite.
La remise de ce brevet est intervenue à l’occasion d’une grande cérémonie couplée de différentes étapes, entre autres les chansons chrétiennes produites par l’artiste Levi Safari Délivrance.
Ce, pour l’assistance appropriée des artistes musiciens chrétiens pour l’achat des instruments musicaux, des tenues, uniformes ainsi que la promotion de la musique chrétienne à travers.
« Dans le cadre de promouvoir les artistes chrétiens, la maison Malachie 4 et Karibu Multiservices, décerne le présent brevet à Madame Grâce Ngabo » peut-on lire dans ce document.
Pour sa part, Grâce Ngabo a remercié l’artiste Levi Safari pour ses chansons chrétiennes ainsi que pour son engagement dans la sensibilisation pour le retour de la paix et la cohésion sociale.