La phase de groupes de la Ligue des champions se poursuivra ce samedi 31 janvier, comptant pour la 4é journée et prévoit plusieurs matchs.
Dans le groupe A, le choc aura lieu au Caire entre Pyramids FC de l’Égypte et la Renaissance Sportive Berkane du Maroc, les deux leaders sont à égalité de sept points, Berkane occupant la première place à la différence de buts. Le même jour, Rivers United du Nigeria affrontera Power Dynamos de la Zambie.
Le groupe B mettra Al Ahly d’Égypte détenteur du record de titres dans la compétition sous pression face à Young Africans de la Tanzanie, tandis que l’AS FAR Rabat du Maroc recevra la Jeunesse Sportive de Kabylie d’Algérie.
Dans le groupe C, le sommet opposera Al Hilal du Soudan à Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud, les deux équipes étant départagées uniquement par la différence de buts. MC Alger d’Algérie jouera sa survie face à St Éloi Lupopo de la République démocratique du Congo, dimanche 1er février à 21 heures.
Enfin, le groupe D proposera un duel serré entre Petro Atlético d’Angola et Stade Malien du Mali, avant une affiche décisive entre Simba de la Tanzanie et l’Espérance de Tunis de la Tunisie.
Et en coupe de la Confédération, l’unique représentant congolais, l’AS MANIEMA UNION recevra le Wydad Athletic Casablanca du Maroc, dimanche 1er février 2026, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à 15h, heures de kindu, il sera 14h au Congo central.
Desk Sport

