Sous l’impulsion de son coordonnateur provincial Monsieur Justin MAPATANO, candidat député provincial dans la circonscription électorale de Walungu, les travaux de réaménagement d’une nouvelle route à desserte agricole ont récemment été lancés.
Cette initiative est le fruit des efforts conjoints de l’honorable AIMÉ BOJI SANGARA qui vise à améliorer l’infrastructure routière dans son bastion électoral de Walungu.
Les travaux, qui incluent le compactage, le chargement et la reprofilage de chaussée, constitueront un ajout précieux au réseau routier qu’il construit dans cette partie.
Pour sa part, Me Justin MAPATANO a renseigné que, l’objectif de ce projet est de faciliter le déplacement des produits de première nécessité en favorisant le développement économique de ce territoire voisin de la ville de Bukavu.
La réhabilitation de cette nouvelle route profitera donc à l’ensemble de la population de Walungu et de ses environs, en offrant des opportunités commerciales supplémentaires et en améliorant la qualité de vie des habitants.
Toute la population s’est réjouie de l’engagement de leur élu en faveur du développement local.
Par cette nouvelle réalisation, l’honorable AIMÉ BOJI SANGARA, réaffirme sa volonté à promouvoir la vision du président Tshisekedi partout dans son Sud-Kivu natal.
SAFARI Cibanvunya Daniel, chargé de communication de la Génération AIMÉ BOJI SANGARA.