Ce jeudi 19 octobre, la Génération AIMÉ BOJI SANGARA a annoncé le lancement d’un nouveau projet de construction d’escaliers à Nyamugo, avec le soutien financier de l’honorable AIMÉ BOJI SANGARA, candidat député provincial dans sa ville de Bukavu.
Après les avenues hypodrome, Kadurhu et Kibombo où le même projet était Inauguré la semaine dernière, comme annoncé, c’était le jour du quartier populaire de Nyamugo en commune de Kadutu où la construction des nouveaux escaliers à prouvé une étape supplémentaire dans les efforts continus de l’honorable AIMÉ BOJI SANGARA, pour manifester sa volonté à booster le développement dans sa ville natale, car cette initiative vise à améliorer l’accessibilité et à faciliter la mobilité des habitants de ce coin de la ville de Bukavu en ce jours où la saison pluvieuse constitue un obstacle pour le déplacement dans certains coins inaccessibles aux voies routières.
Justin MAPATANO, Coordonateur provincial de la Génération ABS qui a lancé ces projets devant la communauté locale , précise que grâce à ces escaliers, les résidents de Nyamugo pourront se déplacer plus facilement et en toute sécurité. Avant de conclure son speach, Monsieur MAPATANO a ajouté que le financement qu’apporte AIMÉ BOJI SANGARA témoigne de son engagement envers le développement de sa province et de sa détermination à apporter des changements positifs.
Enfin, La Génération AIMÉ BOJI SANGARA appelle tous les résidents de Nyamugo à participer activement à ce projet, afin de favoriser la cohésion sociale et la solidarité au sein de la communauté.
Signalons qu’un projet d’adduction d’eau potable a également été lancé ce jour à la même place par la G ABS, dont les deux Ingénieurs chefs des chantiers ont rassuré la clôture de toutes ces activités dans 20 jours afin de les remettre aux bénéficiaires.
Daniel CIBANVUNYA, pour la Cellule de communication de la Génération Aime Boji SANGARA