Candidat député provincial n°23 aux prochaines élections et figure politique éminente du Sud-Kivu, a récemment appelé ses concitoyens à soutenir le candidat président de la République n°20, Monsieur Félix Tshisekedi lors des élections de décembre prochain.
Sa décision est motivée par la conviction que Tshisekedi est le choix idéal pour continuer les projets de développement initiés particulièrement dans la province du Sud Kivu.
Leader charismatique et respecté, Boji a su mobiliser les habitants de Bukavu et des environs grâce à son dynamisme et à sa détermination à améliorer les conditions de vie des populations. Il joue un rôle essentiel dans la mise en place de nombreux projets de développement, qui ont contribué activement à la transformation de notre province du Sud Kivu.
En tant que figure clé, Boji a compris que la continuité est essentielle pour assurer la stabilité et le progrès, et c’est pourquoi il a choisi de soutenir Félix Tshisekedi. Il est alors convaincu que le candidat Tshisekedi est doté des compétences et de la vision nécessaires pour mener à bien les initiatives existantes, tout en lançant de nouvelles initiatives qui propulseront le Sud-Kivu vers un avenir meilleur.
Les projets de développement initiés par Boji ont déjà permis de faire une réelle différence dans la gouvernance.
Au cours de ce quinquennat, Boji a remis à la population des nouvelles infrastructures telles que des écoles, des centres de santé, des routes à desserte agricole facilitant l’accès aux services essentiels, des éclairages publics, des projets d’adduction d’eau potable…
De plus, des programmes visant à renforcer les opportunités économiques tels que des marchés modernes ont été mis en place, permettant aux habitants de développer leurs activités et d’améliorer leurs conditions de vie
Le choix de Boji de soutenir Tshisekedi est un signal fort pour la population du Sud Kivu, qui voit en lui un leader engagé et dévoué à leur bien-être. Son appui à Tshisekedi exprime la confiance qu’il porte envers le candidat et sa détermination à poursuivre le travail déjà entrepris, tout en apportant des solutions innovantes pour les défis futurs.
In finish, Le vote en faveur de Tshisekedi par les habitants du Sud Kivu sera un acte de confiance envers leur candidat député provincial numéro 23, AIMÉ Boji SANGARA et un engagement en faveur du progrès et du développement de la région.
Notre soutien ne fait aucun doute, car nous avons constaté les résultats tangibles des initiatives entreprises jusqu’à présent. Dans son territoire de Walungu, l’élu régulier de son couloir est également candidat député national numéro 14 à Walungu.
Tribune de Daniel Cibanvunya