Me Didier Bashizi Nalunja s’est inscrit sur la liste des électeurs, dimanche 12 mars 2023 dans le groupement de Walungu.
Pour accomplir son devoir civique, ce digne fils du territoire Walungu a choisi Kaniola comme centre d’enrôlement.
A cette occasion, Me Didier Kabi Nalunja a appelé également la population du territoire Walungu de se faire enrôler massivement afin d’obtenir la carte d’électeur pour mieux sanctionner ceux qui n’ont pas été à la hauteur de leur attributions et défendre valablement la province du Sud-Kivu lors des prochaines échéances électorales.
Me Didier Bashizi Kabi Nalunja a était accompagné par une foule de ses sympathisants chantant des chants de victoire pour 2023.
Il faut rappeler que Me Didier Bashizi Nalunja a amorcé plus actions dans le territoire de Walungu en faveur de la population de cette contrée de la province du Sud-Kivu
Les jeunes de Walungu ont réitèré leur soutien indéfectible à ce jeune qui s’est distingué dans les actions en faveur de la population, et il a promis de continuer avec son combat de droits de l’homme et de la dignité humaine, la répartition équitable des ressources et potentialité que regorge notre pays et province le plaidoyer pour l’émergence de notre pays ,de la province, de la chefferie, ainsi que l’exercice réel de la mission parlementaire.
À noter que Me Didier Bashizi Kabi a annoncé sa candidature aux prochaines échéances électorales à la députation provinciale territoire de Walungu.